A paraître demain dans le magazine "Nous" qui accompagne Nice-Matin dans toutes ses éditions, une interview avec la journaliste Karine Michel sur la mauvaise humeur et de l'insatisfaction. Mais bien sûr, cela concerne tout le monde sauf vous, n'est-ce pas ?



Etre soi-même


Oser la différence - Vivre le concret


Etre soi-même, c’est d’abord “devenir” content de sa vie, oser être ce qui nous différencie des autres, savoir pleinement ce qu’on aime et pourquoi on l’aime, être en accord avec ses centres d’intérêts, sans oublier nos racines profondes qui nous rattachent au passé et nos convictions intimes qui seules peuvent étayer l’avenir. Etre soi-même, ce sera choisir de vivre le concret de la vie plutôt que de la penser.

C’est à la découverte d’un soi créateur et responsable que Patrick Estrade vous engagera durant ces deux jours pleins d’échanges et d’émotion partagée.

Durant ces journées, seront abordées : questions de fond et questions pratiques, discussions et commentaires de groupe, analyse de cas particuliers ; bref, toutes les techniques de la relation à autrui et de la communication telles que Patrick Estrade les utilise et les impulse en France depuis plus de quinze ans au travers de sa pratique et de ses ouvrages.
Copyright © Francis mise à jour du 01 Juin 2017