Dans le cadre des RENCONTRES DE L'HUMOUR de CARROS, la municipalité m'invite à intervenir 22 septembre 2017 avec THIERRY GARCIA pour une rencontre avec le public sur le thème : PEUT-ON RIRE DE SON IDENTITÉ ? Par ailleurs, je serai présent au salon du livre de MOUANS-SARTOUX les 6, 7 et 8 octobre prochain pour dédicacer mes livres, et en particulier le dernier paru "ÊTRE SOI"






Passeur de valeurs

Rejeter la violence, mettre du sens

Les guerres, petites ou grandes, officielles ou cachées, sont insupportables. Les peuples, comme les êtres, doivent apprendre à vivre ensemble dans la paix et dans la reconnaissance mutuelle. La psychologie peut et doit contribuer à ce mouvement de solidarité. Mais par où commencer ?
Faire de notre vie personnelle et de notre environnement naturel, affectif, social et familial quelque chose de beau, de créatif et de sensé, c’est non seulement s’offrir et offrir à nos proches une écologie personnelle de premier ordre, mais aussi apporter notre pierre à cet édifice qui en a si urgemment besoin. Bâtir autour de nous, à partir de nous, un monde relationnel plus humain, plus aimant et plus tolérant, c’est prendre conscience de notre propre capacité à y contribuer.

Patrick Estrade

Mes collègues, mes amis et moi-même animerons ce site pour qu’il reste une passerelle de sens et de créativité.
Je vous invite à le visiter régulièrement.
Copyright © Francis mise à jour du 01 Juin 2017