A paraître demain dans le magazine "Nous" qui accompagne Nice-Matin dans toutes ses éditions, une interview avec la journaliste Karine Michel sur la mauvaise humeur et de l'insatisfaction. Mais bien sûr, cela concerne tout le monde sauf vous, n'est-ce pas ?



Les sept portes du changement


Malgré la douleur qu’ils occasionnent, les accidents de la vie ouvrent, pour qui sait les déchiffrer, une formidable porte vers l’avenir. Mais cette porte est le plus souvent fermée - de l’intérieur…


Quel travail est plus ardu que cette intime découverte de soi ? J’ai toujours considéré qu’il y avait quelque chose du parcours initiatique dans cette démarche d’acceptation de notre identité profonde. Et puis, peut-on «se débarrasser de soi-même» ou, pour parler plus simplement, changer de peau ?

Dans mon ouvrage «Comment je me suis débarrassé de moi-même», paru chez Robert LAFFONT, je repère sept «portes» à franchir pour se débarrasser de ses blocages et parvenir à une meilleure compréhension de soi afin d’amorcer un vrai changement.

C’est sur ces sept prises de conscience que nous travaillerons ensemble afin de mieux comprendre les problématiques qui nous entravent.
Copyright © Francis mise à jour du 01 Juin 2017